Collecte de levée de fonds

Collecte de levée de fonds

Fondation Mira

La Fondation Mira organise un événement de levée de fond à St-Hyacinthe le samedi 25 mai prochain, entre 10h et 14h. Il s’agit de deux barrages routiers qui seront réalisés aux intersections des rues Laframboise et Casavant Ouest ainsi qu’à celles des rues Castelneau et Laurier Ouest dans la ville de Saint-Hyacinthe.

La Fondation Mira aurait besoin de l’aide de nombreux bénévoles pour assumer les rôles suivants:
Collecte : il s’agit de circuler sécuritairement entre les véhicules à l’arrêt pour récolter les dons des automobilistes. Nous avons plusieurs voies à couvrir, il faut donc de nombreuses personnes pour cette tâche. Le ou la bénévole sera muni d’un dossard bien visible et des indications seront ajoutées avant les intersections pour aviser les conducteurs de le présence de la fondation Mira et ses bénévoles.
Responsable des intersections : ce rôle vise à assurer la sécurité des personnes qui font de la sollicitation aux intersections, en les avisant du changement de lumière avant qu’il se produise. Le ou la bénévole sera équipé.e d’un sifflet afin d’être bien entendu malgré les bruits environnants.

Il s’agit d’une première fois dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la Fondation Mira. Habituellement, ce genre de collecte permet d’amasser entre 3000$ et 4000$. Chaque chien-guide et d’assistance représente un investissement de 35 000 $ pour Mira qui se finance principalement grâce aux dons du grand public et d’activités de financement. Votre participation ferait donc toute la différence pour nous.

Si cela vous intéresse, communiquez avec Maxime à mgauthier@mira.ca en précisant:
-votre numéro de téléphone pour vous contacter
– le nombre de personnes qui souhaiteraient participer ainsi que leurs noms.

Merci de nous aider à changer des vies, un chien à la fois!

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mgauthier@mira.ca